J’ai hâte d’être en vacances

Cette année, les vacances seront les bienvenues, moi qui était habitués aux vacances scolaires depuis toujours, je travaille sans relâche depuis un an et franchement je n’en peux plus!

J’ai trouvé du boulot immédiatement

Après voir réussi tous mes diplômes, j’ai trouvé du boulot immédiatement, inutile de vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde.

Voilà un an que je travaille à fond pour faire voir que je suis capable de tenir une place à responsabilités et je ne compte pas mes heures.

Le patron m’a convoqué récemment pour me dire qu’il me prenait en CDI et j’étais le plus heureux des hommes, mon travail a avait porté ses fruits!

Je suis heureux de ce que je fais

Je suis très heureux de ce que je fais mais en ce moment je suis un peu crevé de n’avoir prit aucun jour de repos depuis plus d’un an.

J’ai droit à trois semaines de vacances cet été et j’ai vraiment hâte d’y être, je vais partir au soleil avec des potes et je ne vais rien faire du tout.

J'ai hâte d'être en vacances

Vous connaissez le diction « avoir les doigts de pieds en éventail » et bien, c’est ce que je vais faire!

Des vacances bien méritées

Ces vacances seront bien méritées, j’ai tout fait pour que l’on m’apprécie dans cette entreprise et apparemment, j’ai réussi et je peux être fier de moi!

Et vous, que faites-vous cet été? Partez-vous au soleil ou non?

L’été sera vite là mais en attendant, il faut continuer de bosser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *