Safari tanzanie à la découverte d’un nouveau monde

 

Cela fait deux ans que je rêvais de partir en safari en Afrique, et c’était l’année dernière que j’ai pu réaliser mon rêve.

En faisant appel à une agence spécialisée dans l’organisation des voyages à thème, j’avais un large choix de destination, notamment l’Afrique du Sud, le Kenya et la Tanzanie.

Si j’ai opté pour le safari tanzanie, c’est pour la simple raison de découvrir la migration des espèces qui ne se trouvent que dans cette région. J’avais à l’esprit de découvrir un troupeau de gnous, de zèbres et bien sûr de gazelles.

Safari tanzanie à la découverte d’un nouveau monde

Un safari bien organisé pour un maximum de satisfaction

Au cours de ce safari tanzanie, j’ai pu découvrir les incontournables allant de Sarengeti jusqu’au Ngorongoro.

Durant 7 jours, ce pays m’a offert la possibilité de découvrir des animaux majestueux et uniques dans leur genre. J’ai pu profiter de ces prédateurs qui se mettent en action face à leur proie, un spectacle qui n’aurait pas plu à ma fiancée, heureusement qu’elle ne m’a pas accompagné.

Durant cette aventure, j’ai pu apprendre beaucoup de choses que je n’aurai pas appris toute ma vie en restant sur mon continent. Il a suffi de milliers de kilomètres et une excellente organisation pour découvrir le monde qui nous entoure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *