Elle n’a rien dans la tête

Je le savais et pourtant je me suis fait avoir, j’ai charmé cette nana car elle me plaisait vraiment, pourtant tous mes potes disaient qu’elle n’avait rien dans la tête mais peu importe, elle était belle et pour moi, ça suffisait.

Je suis un homme

Je suis un mec, je regarde que l’aspect extérieur d’une fille pour sortir avec elle, je suis fier de me balader avec une belle nana et j’ai un malin plaisir à la faire connaître à mes copains, ce qu’elle a dans le crâne m’importe peu!

Ce doit être un peu prétentieux ce que je dis mais c’est la stricte vérité, nous les hommes, on fonctionne comme ça!

Elle n’avait pas de cerveau

Elle n'a rien dans la tête

Cette nana était très naïve, bête et sans aucune éducation, quand nous étions avec mes potes, j’avais peur qu’elle ouvre la bouche car chaque mot qu’elle disait était une bêtise.

Je suis resté trois semaines avec cette fille et puis pour une fois, c’est moi qui l’ai largué.

Mes potes ont bien ri car ils savaient pour être sortis avec elle qu’elle n’était pas très intelligente et ils s’amusaient de me voir avec elle.

Ne pas de fier aux apparences

J’ai appris qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, qu’une fille très belle en est consciente et qu’elle est souvent infecte avec les autres.

Par contre une fille dite normale avec quelques rondeurs est beaucoup plus nature, elle ne se prend pas la tête alors pourquoi nous les mecs nous sommes attirés par la beauté extérieure?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *