Mes prochains achats mode seront très urbains

J’ai été très impressionné par les collections cette année, les créateurs et autres stylistes auront fait de beaux efforts pour nous offrir une collection très urbaine avec des modèles très masculins, chics et particulièrement modernes, c’est décidé je plonge dans la tendance et mes prochains achats seront à la sauce urbaine.

100% Urbain, 100% mode.

Certes je vous parle de mode urbaine, mais savez-vous ce que cela veut dire ? Nous flirtons pour le coup avec du casual, en somme très passe partout, le tout arrosé d’une larme de petits détails qui à eux seuls feront toute la différence pour obtenir un style soigné, actuel tout en évitant habillement le tout fashion, un style qui colle parfaitement à la société moderne pour enfin sortir du tout ordinaire.

Bâtir son look.

La grande vedette comme d’habitude sera le jean et très bien coupé surtout, je pencherai pour un gris, très classe et tendance, en parfaite adéquation avec le style urbain. J’aime également ces T-Shirt à manches longues col en v ou alors à boutons voire des zips ou même un joli pull en maille toujours dans des teintes assez foncées. Pour renforcer le tout quoi de mieux qu’une paire de chaussures italiennes qui viendront pointer ce look d’homme moderne.

Maryus a aussi publié :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *