J’ai envie de faire le tour du monde

Depuis que j’ai 12 ans, je dis qu’un jour je ferais le tour du monde.

Je commence à y penser

C’est une émission de télévision qui m’a mit ça dans la tête, un mec d’une trentaine d’années avait réalisé son rêve de faire le tour du monde. Il avait préparé ce périple pendant plusieurs années ne laissant rien au hasard.

Il s’était filmé lui même, voyageant avec le stricte nécessaire, il allait chez l’habitant profitant de hospitalité des gens, il travaillait pour leur rendre service et son voyage ne lui avait pas coûté très cher.

J’aime l’imprévu

J'ai envie de faire le tour du monde

J’aimerai beaucoup faire comme lui partir à l’aventure en se sachant que la destination finale, ne pas savoir où je couche ni ce que je vais manger, découvrir d’autres cultures, d’autres paysages, bref vivre en totale liberté.

J’ai fais quelques économies et j’attends d’avoir finis mes études pour mettre sur pied ce projet qui me tient tant à cœur.

Je ne sais pas si je vais partir seul ou accompagné de mon meilleur ami qui a les mêmes envies que moi mais ce que je sais c’est que ce voyage, je vais le faire le plus vite possible.

Un voyage comme ça comporte des risques

Je suis conscient qu’un tel voyage comporte certains risques qu’il faut prévoir mais je ne suis pas pessimiste juste fataliste, ma vie est toute tracée et si il doit m’arriver quelque chose, ce sera ici ou à l’autre bout du monde!

Maryus a aussi publié :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *