Je suis très jaloux

Je suis très jaloux et je suis comme ça depuis que je suis petit.

En effet, lorsque mes parents offraient un cadeau à mes frères, je regardais toujours si il était plus gros que le mien, si il était plus beau, bref je comparais ce qui n’était pas comparable.

En grandissant, ma jalousie s’est accentuée

A l’adolescence ma jalousie est devenu maladive, je ne compte plus les fois où je me suis bagarré pour une nana, il m’est même arrivé de me battre avec mes propres copains.

J’étais même jaloux de mon père lorsqu’il emmenait ma mère au restaurant en amoureux, je lui en voulait de d’approprié ma maman et je guettais leur arrivée.

Je me suis fais soigné

Ma mère a prit conscience de l’ampleur de ma jalousie et elle m’a emmené chez un psy, je ne sais pas si ces quelques séances ont servit à quelque chose mais en tous les cas, ça m’a aidé pendant deux ou trois ans.

Aujourd’hui, j’ai une nana et je tiens beaucoup à elle, le problème que j’ai, c’est qu’elle est très belle et que tout le monde se retourne sur son passage.

Je suis très jaloux

C’est normal, ma chérie est mannequin et elle fait sensation sur les podiums!

Je ne supporte plus le regard des mecs que nous croisons dans la rue et lorsque j’entends des réflexions pourtant flatteuses, je suis prêt à bondir.

J’ai l’impression que ma jalousie est réapparue, je n’y peux rien et il m’est très difficile de me contrôler.

Si je ne fais pas quelque chose, je vais perdre ma nana et ça il en est hors de question!

Maryus a aussi publié :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *