J’ai honte de ce que je suis devenu

Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois que ça, mes bourrelets, mon ventre énorme qui sort de mon pantalon, mes kilos en trop et tout à coup, je me sens nul.
Tout ça est entièrement de ma faute.

Dire que j’étais mince

Il y a trois ans en arrière, j’étais un jeune homme tout à fait normal, j’étais même plutôt mince et ma mère me forçait souvent à manger car je n’avais pas beaucoup d’appétit.

Puis j’ai pris un appartement pour continuer mes études, j’ai rencontré des copains et mon hygiène de vie s’est très vite dégradée.

Entre potes, nous allons souvent dans des fast-foods, nous mangeons des hamburgers, des pizzas, des glaces, bref tout ce qui est mauvais pour la santé surtout quand on en abuse.

J’ai pris du poids progressivement

Je ne me suis pas rendu compte que je prenais du poids, bien sur, je changeais de taille de pantalon régulièrement mais vu que je n’avais pas de balance, je ne me suis jamais pesé.

J'ai honte de ce que je suis devenu

C’est une nana qui ne m’avait pas vu depuis 1 an et demi qui a été interloqué en me voyant et qui m’a dit qu’elle ne reconnaissait plus le jeune homme séduisant que j’étais.

La prise de conscience/h3>

Sur le coup, je l’ai maudite cette fille, je me demandais de quoi elle se mêlait mais aujourd’hui, je pourrais lui dire merci.

Il faut à tous prix que je fasse quelque chose, je veux redevenir le jeune homme que j’étais et ne plus avoir honte de ce que je suis devenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *