Je suis un gros fainéant

Étant petit, j’ai été très chouchouté, j’étais le fils unique d’un couple assez fortuné et je n’ai jamais eu de contact direct avec l’argent.

Je ne savais pas la valeur de l’argent, je n’avais aucune idée du prix de la baguette de pain, je savais que j’avais un compte en banque bien rempli mais j’ignorais combien j’avais sur ce compte.

Je ne faisais jamais rien

A la maison, je ne faisais jamais rien, je ne rangeais pas ma chambre, c’était une femme de ménage qui le faisait à ma place, je n’aidais pas à ma mère à mettre le couvert, c’était trop pénible pour moi, bref, on ne me demandait rien.

Je suis un gros fainéant

Je suis devenu un fainéant

Plus j’y pense et plus je me dis que ce sont mes parents qui sont fautifs dans cette histoire, sans compter de travailler, je n’ai jamais aider ne serait ce qu’au jardin ou autre!

Aujourd’hui, je suis un jeune adulte et je ne sais même pas changer une bouteille de gaz, je ne sais pas démonter un pneu, je ne sais pas comment m’y prendre pour laver ma voiture, bref, je ne sais rien faire!

Vue que je ne sais rien faire, je ne fais rien

Ma devise est celle là, vu que je ne sais rien faire et bien je ne fais rien, je reste allongé des heures entières le casque sur les oreilles à écouter de la musique de fous comme dit ma mère!

Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, je n’en ai pas la moindre idée et surtout aucune envie, c’est triste à mon âge non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *