Si vous avez fait l’erreur de raser quelques poils de la moustache et du menton, ils auront tendance à revenir et ils seront de plus en plus nombreux. S’il s’agit d’un duvet, il est judicieux de ne pas opter pour une telle solution. Toutefois, si vous voulez enlever le poil blanc qui vous dérange, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels. Ils utiliseront des techniques spécifiques comme le laser qui permet d’enlever les poils les plus fins.
Comment se débarrasser des poils blancs sur le menton chez les femmes ?
Évitez les techniques de grand-mère qui pourrait rendre la situation encore plus dommageable. Vous avez commis l’erreur de raser cette partie de votre visage, vous avez donc des poils qui apparaissent régulièrement. Ce sera aussi le cas pour la moustache et au niveau des sourcils. S’ils ne sont pas noirs, sachez qu’ils pourraient être blancs. Vous devez donc vous rapprocher d’un professionnel pour qu’il puisse vous aider. Il a même un site que vous devez consulter pour une information claire.
Il y a plusieurs solutions que vous pouvez utiliser à la maison comme une pince à épiler, la cire, l’épilateur électrique. Certaines femmes optent aussi pour une épilation au fil qui est assez complexe à utiliser. Il y a de nombreuses vidéos qui devraient vous aider pour que vous puissiez maîtriser le fameux fil. Si vous souhaitez gagner du temps et de la praticité, il est préférable d’opter pour le laser en vous rendant dans un centre esthétique.
Il a été formé en conséquence pour qu’il puisse utiliser comme il se doit le laser. Ce dernier est beaucoup plus réjouissant que la lumière pulsée. Cette dernière ne s’utilise pas sur les poils blancs ou clairs, le laser est par contre performant dans ce domaine. C’est pour cette raison qu’il faut se rapprocher d’un professionnel.
Les techniques à oublier pour enlever les poils au menton
Nous avons pu partager quelques astuces pour chasser les poils blancs de votre quotidien. Il y a des astuces à oublier puisqu’elles ne porteront pas leurs fruits. Évitez d’utiliser le rasoir, il a tendance à couper le poil à la base et il repoussera beaucoup plus vite. Il sera même épais et disgracieux. Si vous faites la même chose avec votre moustache, même si elle est claire, sachez qu’elle repoussera sans cesse et elle sera drue.
Les poils clairs peuvent devenir beaucoup plus foncés si vous avez tendance à les raser. La crème dépilatoire est à oublier puisque l’objectif est le même. La repousse sera un peu moins rapide, mais elle sera tout de même au rendez-vous. La pince à épiler est pratique uniquement si vous arrivez à arracher le bulbe. Sinon, le poil sera coupé et vous aurez le même résultat que celui obtenu avec le rasoir ou la crème dépilatoire.
Vous savez désormais que seul un professionnel en esthétique pourra vous aider à obtenir un visage sans les poils disgracieux qu’ils soient blancs ou noirs.