Comment créer un site en deux minutes quand on n’y connaît rien ?

J’ai beau avoir un site web enfin, un blog, ce n’est pas pour autant que je m’y connais réellement en la matière. Je suis un peu à la rue dès lors que l’on parle informatique, internet et compagnie, tout ce que je sais faire, c’est publier mes propres articles.

En revanche, créer un site, je n’y connais rien du tout ! À l’époque, j’avais demandé à un pote de m’aider pour le blog, mais j’ai découvert un outil au top pour gagner du temps et surtout, adapté à ceux et celles qui ne savent pas s’y prendre !

Un super site web pour trouver son bonheur

Logo creer un site ipaoo.frVous allez pouvoir trouver le nécessaire avec ipaoo.fr, qui est au top, une plateforme qui nous donne la possibilité de créer un site en deux clics, même sans connaissances.

C’est un outil ultra intéressant quand il s’agit de réaliser une plateforme sur internet sans pour autant avoir de vraies connaissances en la matière. Moi en tout cas, ça m’a permis de gagner un maximum de temps, c’est plutôt appréciable, j’ai créé un site il y a quelques temps pour le boulot, ça m’a été utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *