Calecon homme, les sous-vêtements aussi ont des tendances

Lorsque je me suis fracturé la jambe cet été, j’ai été admis aux urgences, ce sont les pompiers qui m’ont amené, j’ai été prit en charge immédiatement et lorsqu’une petite infirmière très mignonne m’a aidé à quitter mon pantalon j’ai eu honte.

Ce jour là, j’avais pris un vieux slip, il avait même un petit trou mais je m’étais dis que pour faire de l’escalade, ça serait suffisant.

Je ne pensais pas atterrir à l’hôpital et être dans obligation de quitter mon pantalon devant une superbe petite infirmière.

Depuis ce jour là, je porte un calecon homme pas cher ou un  calecon homme rigolo.

Je pense qu’il n’y a pas vraiment de mode pour un caleçon, il suffit d’y être à l’aise dedans, moi, je choisis toujours un caleçon ou un calecon de bain homme de marque très connue qui a le monopole chez les jeunes.

Calecon homme

Choisir une marque c’est un gage de qualité.

Toutes les grandes marques proposent des caleçons de bonne qualité très fashion, Freegun, Clavin, Dim ou autres, le calecon pull in homme est aussi à la mode.

Personnellement ce que je recherche dans un caleçon, c’est avant tout le confort, mais si il est confortable il n’est pas obligatoirement beau, et j’aime bien qu’il ait les deux qualités.

Lorsque je vais passer une soirée coquine, je m’arrange pour porter un caleçon avec un petit message très significatif et humoristique inscrit sur les fesses, je trouve ça très rigolo et ça peut aider dans certaines circonstances.

Dans tous les cas, j’ai tellement eu honte à l’hôpital que plus jamais je ne porterai un vieux slip déchiré!