Calecon homme, fini le slip ringuard

J’ai toujours détesté les slips ringards que mon père portait pendant les années 80 et que je trouve très féminins et qui ne mettaient pas du tout en avant la virilité d’un homme. Heureusement, aujourd’hui la mode a changé et le calecon de bain homme est devenue l’une des référence que nous sommes beaucoup à porter au quotidien.

Il existe en plus de nombreuses collections de calecon homme pas cher que l’on peut retrouver dans les boutiques de prêt-à-porter mais également dans les grandes enseignes de distribution.

Je ne porte que des caleçons depuis toujours car je trouve que je suis bien à l’aise et que tout est bien maintenu afin de m’offrir une grande aisance dans tous mes mouvements.

Et ce que j’aime également c’est qu’il est possible de porter divers styles sans avoir honte comme un calecon homme rigolo avec des motifs colorés ou avec des personnages de bande dessinée.

J’ai également une grande préférence pour les collections de calecon Pull In homme qui sont très agréables à porter et de bonne qualité.

porter

Caleçon intime ou de bain : On adopte

La mode est vraiment au caleçon que cela soit pour aller se baigner ou encore pour porter comme dessous.

On oublie les slips très ringards et qui ne mettent pas du tout en valeur pour des caleçons dans l’air du temps. En style boxer très proche du corps ou encore des caleçons en coton ou en tissu, le choix est vaste pour répondre à toutes nos envies et se sentir à l’aise.

Le boxer peut-il lui voler la vedette ?

Pendant de longues années, les hommes n’ont pas pu se passer de ce caleçon très ample. Il suffit de les interroger pour comprendre que le confort est difficile à expliquer. Les fesses ne sont pas moulées et compressées tout au long de la journée au même titre que les parties intimes. Ces dernières sont assez fragiles et peuvent être endolories à cause d’un slip mal taillé par exemple. Il existe pourtant un produit indispensable qui offre de l’élégance et une bonne dose de confort. De plus, les femmes ont tendance à l’apprécier puisqu’il met en valeur toutes les formes. Sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php, vous trouverez un boxer avec aisance.

  • Il est décliné en plusieurs couleurs, vous pouvez donc l’adapter à votre tenue et vos envies.
  • Les parties intimes sont parfaitement conservées puisque les coutures ne viennent pas les endommager. Vous ne devrez pas vous tordre dans tous les sens pour les remettre à leur place et éviter qu’elles soient en contact avec ces coutures.
  • Le maintien est parfait au niveau de la taille grâce à cet élastique assez large pour offrir de l’élégance.
  • Plusieurs marques comme Emporio Armani ou Athéna se sont focalisées sur le bien-être des hommes pour proposer des sous-vêtements dignes de ce nom.

Le boxer propose donc tous les avantages du caleçon en supprimant les désagréments, dont ce côté « vieillot » particulièrement critiqué par la gent féminine. Certaines pensent même qu’il s’agit d’un « tue-l’amour ».

Comment choisir un boxer ?

Comme c’est le cas pour une chemise, un pantalon, une ceinture ou un t-shirt, vous devez être vigilant aux tailles. Il suffit de mesurer votre tour de taille et non les hanches. Il faut également un mètre ruban puisqu’il est souple alors que la version destinée au bricolage n’épouse pas parfaitement votre corps. Vous pourriez donc avoir une différence au niveau des dimensions. Si vous obtenez entre 70 et 77 cm, vous devrez opter pour un boxer de taille S contre M pour une mesure de 78/85 cm. Entre 86 et 93, vous devrez choisir un sous-vêtement L. Il y a généralement un guide pour les tailles sur les boutiques en ligne, vous ne pouvez donc pas vous tromper.

Maryus a aussi publié :