Elle est belle au naturel

Je viens de rencontrer une fille extraordinaire lors d’un diner chez des amis.

J’ai du m’assagir

Il y a encore quelques mois, je pensais que l’allure physique était primordial chez une femme et franchement, j’étais très attirée par celles qui étaient siliconées, maquillées à outrance et qui faisaient tout pour se faire remarquer.

J’ai eu plusieurs déboires avec ces filles qui se trouvent belles et qui en font trop, elles ont souvent un petit pois dans la tête et sont très égoîstes.
Je n’ai jamais été heureux avec une bimbo refaite de partout.

J’ai pris conscience qu’une fille au naturel ne se montait pas la tête, qu’elle ne se prenait pas pour le nombril du monde et plusieurs de mes copains sont heureux avec des nanas toutes simples et très sympas.

Cette fille m’a fait chavirer

Quand j’ai vu cette fille, sans artifice, j’ai été tout de suite séduit par son calme, sa simplicité et son bonheur de vivre, elle émanait autour d’elle une sorte de bien être que je ne saurais expliquer.

Elle était belle tout simplement mais pas seulement en apparence.

Elle est belle au naturel

J’ai tout fait pour la séduire

Mon objectif de la soirée, la séduire coûte que coûte et j’y suis arrivé, nous sommes ensemble depuis quelques semaines et je suis le plus heureux des hommes.

Il y a quelques mois, je n’aurai même pas regardé cette fille et aujourd’hui, j’en suis accroc, je l’aime à en mourir et j’espère bien faire un bout de chemin avec elle.

« Jamais » il ne faut dire « jamais », une fille naturellement belle est beaucoup plus attirante que les autres qui font tout pour ressembler à une poupée mais ça je ne le savais pas il y a encore quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *