Je suis tombé amoureux de mon médecin

Si vous saviez les mecs comme je suis dans la panade, je viens de me rendre compte que je suis amoureux de mon médecin traitant!

Ce n’est pas possible

Mon médecin est une femme, elle me suit depuis de nombreuses années et elle a toujours été là pour moi.

Vu qu’elle a à peu près mon âge, c’est tout naturellement que nous nous sommes mis à nous tutoyer avec son accord bien entendu.

Je sentais bien que depuis quelques mois, notre relation prenait une autre tournure mais je ne savais pas expliquer ce que je ressentais.

Cette femme est non seulement médecin mais elle est aussi mariée et mère de famille.

Je connais bien son mari et ses enfants alors même si ce que je ressens pour elle c’est de l’amour, une histoire avec elle est impossible.

Ce n’est pas réciproque

Je suis tombé amoureux de mon médecin

Ce sentiment n’est peut-être pas réciproque car elle est restée la même, elle fait sa consultation comme d’habitude et j’ai bien peur que ce soit moi qui déraille un peu!

Je ne sais plus comment réagir avec elle, je fais tout pour que mes sentiments pour elle ne se voient pas mais je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps.

C’est assez bizarre comme sentiment

Un pote à moi m’a peut-être ouvert les yeux en me disant que ce n’est pas de la femme dont je suis amoureux mais du médecin et là, cette idée m’a légèrement réconforté.

Je ne sais pas si je dois changer de médecin ou si je dois continue à aller chez elle tout en me résonnant alors je compte sur vous pour me secouer un peu et me remettre dans le droit chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *