Acheter dans le neuf : il n’y a vraiment que des avantages

Je viens d’acheter mon premier appartement, et je dois vous dire que j’en suis vraiment très heureux. J’ai acheté dans un programme neuf, sur http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs.

Acheter dans le neuf : il n’y a vraiment que des avantages

Au départ, j’avais beaucoup de doutes. Mais maintenant je pense que c’est définitivement la meilleure solution, en tout cas pour les primoacquérants. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vous explique pourquoi j’ai opté pour un appartement neuf

Je trouve que le neuf n’a vraiment que des avantages. Pour commencer, je précise que le neuf est plus cher que l’ancien, mais vous allez faire des économies, et notamment sur les frais de notaire. Mon promoteur me les a offerts !

Mais ce n’est pas tout. Dans un immeuble neuf, les charges sont vraiment réduites, contrairement aux immeubles anciens. De ce fait, je suis en mesure d’alléger mes factures tous les mois. C’est également le cas pour la facture d’électricité et d’eau. Les nouveaux logements sont équipements de système, permettant de réduire la consommation d’énergie. Que d’avantages pour ce type de bien, et c’est pour cela que je vous le conseille vivement.

22 mars 2017